Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites croix de Lyly
Visiteurs
Depuis la création 799
Archives
Newsletter
17 novembre 2011

Sampler aux Chats

sampler-aux-chats

 

Je me permets de vous mettre le lien du site de Jardin Privé d'ou viens le patron.

http://www.jardinprive.com/index.php?mod=PR03&PHPSESSID=41a57e9beb228e6ab371f32ffdf8b5e0

 

Hésitez pas à allé voire ce site et pourquoi pas vous même faire ce sampler.

 

********************

 

Le sampler aux Chats est un SAL que je suis en train de faire actuellement avec un groupe de brodeuses de Facebook. 

Cela consiste à avoir un objectif tout les quinze jours.

Sur le site il le font en 1 brin DMC 815 tandis que moi je le fait en 1 brin DMC 891 (pour tout ce qui concerne les fleurs) 1 brin DMC 3846 (pour tout ce qui concerne un animal) et 1 brin DMC 327 (pour tout le reste).

Objectif 1 : 

 Photo 004

 

Objectif 2 :

 Photo 006

 

Objectif 3 :

 Photo 008

 

Objectif 4 :

 Photo 012

 

Objectif 5 : 

 Photo 014

 

Objectif 6 : 

 Photo 021

 

Objectif 7 : 

Photo 022

 

Fin et dernier objectif :

Photo 024 

 

C'est la première fois que je faisait une toile aussi grande et je dois avouer que je ne suis pas mécontente du résultat.

 

Publicité
Commentaires
C
Wahou vraiment trop trop beau !!! tres beau travail tu peux etre fière de toi!
D
Bon courage!! Très joli mais ...très long! Biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité